« Wild War »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anasthajias
♀ ♥ Co - fondatrice qui n'hésitera pas à vous manger tout cru ! ♥ ♫
Anasthajias


Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2013

Présentation du staff ! Empty
MessageSujet: Présentation du staff !   Présentation du staff ! EmptyDim 17 Mar - 15:26

STAFF DE WILD WAR

Evydence
Fondatrice & Administratrice
Présentation du staff ! XQvBv
Bonsoir bonmatin bonjour! Je me présente, moi c'est Evydence, j'ai 16 ans et je suis la fondatrice de Wild War. Je suis sûrement plus connue sous le nom de Peyton sur le forum étant donné que c'est le pseudo que je porte, Evydence n'étant autre que mon Puf. C'est difficile de se présenter en essayant de s'auto-juger aha, mais bon je vais essayer. J'pense être une personne indulgente, assez attentive aux soucis des autres et également très calme, ce qui me permet en général de pouvoir régler les problèmes sans (trop) m'énerver héhé. J'suis aussi quelqu'un de très accessible et si jamais vous voulez me parler où me poser une question, il faut vraiment pas hésiter! Vous me trouverez sans aucuns doutes sur la CB où vous pouvez même me contacter par MP. J'vois rien d'autre à rajouter, si ce n'est que j'estime être quelqu'un qui aime rire par dessus le reste et qui ne rate pas une occasion de s'poiler héhéhé pig. Sur ce j'vous fais des gros bisous, puis comme je l'ai déjà dit si vous avez la moindre question, vous savez où me trouver!
« Hope never die. »


Pump'
Co - fondatrice modératrice
Présentation du staff ! 1338969547-takingoverme
Présentation
« Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ~ »


Réalisé par Reira de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Wild War » :: https://2img.net/r/hpimg15/pics/489859Avantdejouer.png :: « Bien commencer »-